Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
11 août 2009

Wedding cake

Miam, miam, le dessert c'est ce que je préfère. D'abord, c'est bon, et en plus ça veut dire qu(='on va bientôt danser!!

Une inspiration pour changer de la traditionnelle "j'm'en colle partout et je laisse une dent" pièce montée :

ceremonies4f

Bien sûr le top étant une pièce montée de macarons, des volontaires aux fourneaux? Gilbert s'occupe déjà des photos, alors qui fera la pièce montée?

Photo : Ladurée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon enchantée par ton blog, je reprends tout depuis le début!!<br /> tu as dit qu'il ne fallait pas hésiter à laisser des post, eh bien en voici en voilà..<br /> <br /> Pièce montée : entièrement d'accord avec toi, nous avons choisi une pièce montée en macarons, apparememnt 2 par personnes suffisent, puisqu il y aura eu avant le buffet des desserts<br /> miam miam
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité