Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
19 août 2009

Customisation

Un thème de mariage n'est pas difficile à définir. Ce qui l'est, c'est de trouver la déco, les invitations, les détails qui personnalisent un mariage. Customiser son mariage en déclinant une couleur à l'infini ou en personnalisant l'impensable, ça c'est DIFFICILE. On vous dévoile donc que notre thème sera le Gris et Blanc, rien d'extravagant mais qui peut le devenir avec les bonnes idées...

Pour s'approcher de la perfection, il nous faudra l'aide de petites mains qui voudront bien travailler sous nos ordres avec nous. En attendant, un délire de personnalisation et customisation :

rose_3custom_decorated_wedding_sugar_cookies_SweetAmbsSans_titre

Photo : sweet ambs, Etsy, Ideal favors

PS : n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires parce-que personne ne s'est manifesté pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhh il faut que tu m aides là, nous nous étions aussi renseignés pour des stickers avec initiales, mais....tellement vilains!!!<br /> <br /> ca c sur ideal favors, non?<br /> j'avais déjà été sur ce site sur le conseil d'une copine qui se marie en aout, mais j'ai pas trouvé ...
N
salut les jeun's<br /> <br /> moi qui vien d'assister à 4 mariages cet été, le coup des eventails c'est bien joué!<br /> <br /> lors d'un mariage debut juillet les fille avaient ca comme cado d'invités, ca a bien servi vu la chaleur qu'il faisait....<br /> <br /> en tous les cas votre site web est genial!<br /> a mon avais tu as deja beaucoup de bonnes idées, j'ai regardé un peu tes sites de references....<br /> <br /> pas de meringue a l'horizon.... comme on dit....<br /> <br /> bises<br /> <br /> a+<br /> <br /> nono
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité