Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
20 août 2009

Arbre à baisers

Etant donné que nous sommes dans une phase "préparation de mariage", on peut rapidement tomber dans le côté cucul obscur de la force. Je ne me lasse pas de regarder des films comme 27 Robes, 4 Mariages et un enterrement voire Twillight (alors qu'il n'y a même pas de mariage dans le premier film. Par contre, par la suite...)

J'essaie de me raisonner mais je suis obligée de vous montrer ça :

thekissingtree

Sur le site kiss the groom, on peut créer à l'infini des arbres à baisers personnalisés. Outre les classiques "Raoul loves Ginette", on peut s'aimer tout seul, ou entre copains et copines et envoyer ce petit message. Je sais c'est cucul, mais on a tous un côté midinette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité