Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
2 septembre 2009

Dexter the Heir

J'entends souvent vos moqueries concernant l'amour que je porte à mon héritier à quatre pattes, notamment lorsque je suis moins disponible le soir pour un drink en terrasse. C'est normal, je suis mère de famille à présent :). Mais on ne me changera pas, et le plus à plaindre est le pauvre Dexter contraint de subir nos calins effrénés et délires en tout genre. Après réflexion, on ne lui imposera pas de costume le jour J afin de préserver sa dignité (et de ne pas sombrer dans le pathétique à la Paris). Pourtant on aurait bien rigolé!(Rappelez-vous les filles, notre délire avec les perruques pour chiens...)

Wedding_dog

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité