Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
8 septembre 2009

Mode et Chocolat

Olivia Ruiz n'est qu'une petite joueuse quand elle chante avec sa voix de crécelle qu'elle est la femme chocolat! Au vu de mon tour de hanches je pense être mieux appropriée pour parler de ces douceurs sucrées...Bref, je vous délivre une adresse incontournable pour celles qui aiment le chocolat et la mode : l'hôtel Lulu à Pont Aven. (Je vous conseille d'y faire un tour le week-end du mariage, ce n'est qu'à quelques kilomètres de Moëlan).

L'hôtel Lulu est le mariage parfait entre les pâtisseries et chocolats de Mr Gérard Larnicol et les découvertes vintage de Mrs Lucinda. Au rez-de-chaussée, chocolats, macarons (qui résistent à la déferlante cupcake, mais ceci est un autre débat...), kouignettes et torchettes pleines de beurre et de caramel au beurre salé. A l'étage, du vintage chic déniché à New York ou Seattle (voire quelques perles de Saks Fifth Avenue...), et aussi les basiques American Apparel.

20090711_concarneau_larnicol_05_tochette_bombe_energie

3711248268_8718fe19be

2895526919_62510be249

Photos du magasin de Quimper

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité