Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
14 octobre 2009

Ma meringue

Je vous ai fait languir mais il fallait que je trouve les bons mots pour vous raconter mes essayages chez Delphine Manivet. C'était par-fait!

Tout d'abord l'accueil de Ségolène, souriante et sachant diriger sans en donner l'impression, qui m'a guidée vers ma robe alors que je ne me voyais pas dans ce genre de modèle...Puis les robes, plus belles les unes que les autres, dans des styles différents (bohème, glamour, classique). Mais elles ont chacune une Delphine touch, que ce soit au niveau de la coupe, du tombé, des matières ou simplement un noeud bien placé!Bref, un enchantement qui a duré une petite heure mais largement suffisant pour nous emballer. Finalement et grâce aux conseils de Clém et Angèle (un grand merci les filles), mon choix c'est arrêté sur une jolie meringue!! Point de photo sur le blog, Ludo passant souvent par là, mais un échantillon de tissu...

34974628_p

Mathilde_TCHA_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai fait mon premier essayage chez Delphine Manivet cette semaine et je ne cache pas mon indignation... L'accueil a été glacial. S'agissant des robes, elles sont sublimes mais difficile de réaliser si le modèle qu'on aime nous convient quand on est contraint de l'essayer en 36 alors qu'on fait un vrai 40... peut être que la créatrice ne fait pas dans les rondeurs... mais c'est un peu discriminatoire non ? Du coup, je ne me suis pas vraiment décidé...
F
J'ai aussi choisi Delphine Manivet par contre je suis moins entousiaste que toi sur l'accueil. Les robes restent magnifiques.
A
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je viens de faire mon essayage chez Delphine Manivet<br /> Absolument d'accord, l'accueil de Ségolène....:)<br /> A rêver! tout comme les robes!!<br /> mon choix se portera aussi certainement sur une robe meringue mais avec un autre tissu... (le morceau c eux qui te l'ont donné?)<br /> Bonne continuation et totues mes félicitations
C
Héhé<br /> Moi je l'ai vue dans sa belle robe la future mariée ! Un grand moment d'émotion, moment qui m'a fait réaliser que vous alliez VRAIMENT vous marier.... Hâte d'y être ! Je t'embrasse fort future Mme Uguen...
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité