Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
15 octobre 2009

Mariage pluvieux, mariage heureux!

Il m'arrive de penser au mariage de Déborah et Olivier, sous la pluie, et d'imaginer les nerfs à vif d'une jeune mariée à qui on répète toute la journée la même chose : "mariage pluvieux, mariage heureux!!". Alors qu'on est simplement dégoûtée d'avoir passé un temps incalculable pour trouver un endroit magnifique dont les invités ne peuvent pas profiter...(J'en profite pour vous informer que le vrai dicton est : "mariage plus vieux, mariage heureux", donc j'ai toutes mes chances de réussite avec mon vieux fiancé!)

Bref, je me dis que la meilleure chose à faire est d'envisager le pire au niveau météo le jour J (en même temps, avec un ensoleillement optimum du 1er au 15 Août dans le Finistère, je ne suis pas loin de la réalité). Donc, vous penserez tous à prendre une petite laine, des bottes et un parapluie. Et surtout, en cas de pluie, essayez d'être original quand vous essaierez de me remonter le moral!

hunter

rainy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité