Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
19 octobre 2009

Thema : comédies romantiques


Love_Actually
envoyé par L627. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Le froid arrive à grands pas mais j'aime tout de même l'automne car on peut rester à la maison le dimanche et regarder des vieux films sous la couette avec un thé et un énorme morceau de chocolat...Dans le terme vieux films, vous comprendrez ceux qu'on a regardé tellement de fois que le DVD (ou la cassette vidéo pour les nostalgiques des années '90) n'en peut plus;) Et la liste est longue en ce qui me concerne.

La séance du jour est un film qui avait été étiqueté "film de Noël" pour que les studios se remplissent le porte-monnaie à la fin de l'année. Pourtant c'est une vrai comédie romantique (et une des meilleures à mon avis), drôle et touchante, avec bien sûr Colin Firth et Hugh Grant, mais aussi une équipe d'acteurs en grande forme!! Il y a tellement de bonne scènes que j'ai eu du mal à n'en sélectionner qu'une, et j'ai gardé la plus cucul...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je consulte votre blog depuis ce matin, je le trouve très bien fait.<br /> je m'intèresse au mariage depuis qu'il y a une semaine, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle allait se marier l'année prochaine et que je serai sa témoin^^<br /> je me balade donc de blog en blog en cherchant des idées déco & astuces pour lui transmettre.<br /> comme il faut toujours laisser une trace de son passage sur un blog que l'on visite, j'ai choisi cet article car ce film est magique avec toute ces histoires d'amour entremêlés.<br /> En tout cas je vous souhaite une bonne continuation.
L
la plus culcul mais une des plus belles (excepté le mariage of course)...LE film de fille indétrônable....certains titres de la bo de ce film sont prévus pour notre D Day...
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité