Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
22 octobre 2009

Coeur de vieille fille

Afin de donner une réelle raison d'exister à ce blog, (une vraie qui puisse justifier le temps passé sur les sites américains entre autre!) j'ouvre aujourd'hui la catégorie "informations pratiques". Pas la peine d'expliciter ce que c'est, et libre à vous de l'enrichir et de faire profiter les autres des bonnes adresses...

Je voulais vous faire découvrir le château de Kerlarec situé à Arzano à une quinzaine de kilomètres de Quimperlé. Véritable coup de coeur lors de mes recherches de lieu pour célébrer notre mariage, mais qui propose uniquement des chambres et des "étapes amoureuses". Le parc semble magnifique, la déco est romantico-rétro à la limite du kitshouille mais ravira les fleurs bleues dans mon genre!! Vous pouvez même dîner aux chandelles avec votre chéri...Peut-être que j'aurais la chance d'y être invitée pour ma nuit de noces en espérant que mon p'tit chat lise ça!

9_2_img_0089

42_2_dscn0307_1_

75_2_IMG_0231

79_2_IMG_910088_3_IMG_0327

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité