Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
27 octobre 2009

Je cherche mon chemin

"Un nappage blanc pour un mariage c'est à la fois simple et pratique" dixit le manuel de la parfaite future épouse 1964. On peut y décliner toutes sortes de couleurs et de décorations tout en gardant une touche classique...Oui mais dans notre cas, nous aurons des tables rondes pouvant accueillir dix invités. Je vous laisse imaginer le vide intersidéral entourant les centres de table! Mais en zieutant deci delà je suis tombée sur ce chemin de table en lin uniquement disponible sur un site spécifique avec ce type d'impression, bien sûr! Donc je vous fais un appel : n'hésitez pas à me contacter si vous trouvez des chemins de table ressemblant de près ou de loin à celui ci-dessous. Voilà, je suis confuse de vous demander de faire une partie de mon boulot mais je sèche complétement...

burlap_runner_diy_screenprint_3

burlap_runner_diy_screenprint_4

burlap_runner_diy_screenprint_5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhh mais c que ça a l'air tellement simple dis comme ça!!!<br /> sans bonne imprimante, sans couturière et sans...tout, on fait comment???<br /> en tout cas, j'adore le style des chemins de table que tu vis Dexterette
V
merci, je vais bien trouver quelqun qui sache coudre pour me faire ça...bises
A
salut les jeun's!<br /> n'etant pas expert en deco(...)<br /> je te file un tuyau pour ce que tu veux faire!<br /> demande à une couturiere de te faire ces chemins de table! ca te couteras rien en plus si tu en connais une et pour ce qui est de l'impression sur tissus<br /> confectionne toi meme avec du papier transfert et une bonne imprimante avec une belle police d'ecriture avec le texte que tu veux. a l'aide d'un fer a repassé bien cho tu pourras transferer le texte sur tes chemins de table
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité