Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
28 octobre 2009

Mariage d'automne

Je suis une vilaine fille qui ne tient pas ses promesses. Je ne devais plus vous reservir de mariage 'ricains bohèmes et champêtres quand le manque d'inspiration me gagne (ou mon poil dans la main, au choix) Mea culpa mais quand j'ai vu ces photos j'ai pensé à ma copine Angélique qui rêve d'un mariage dans ce style. Donc spéciale cassdédi à Angel', mais ne vous fiez pas aux apparences car tout ceci est en réalité très travaillé! Ben oui, pour arriver à ce résultat la future mariée s'est entourée de wedding planner, designer et photographe en tout genre. Faut pas croire mais ça demande du boulot les préparatifs!!

Jessica_Claire_Wedding_1aJessica_Claire_Wedding_10

Jessica_Claire_Wedding_3Jessica_Claire_Wedding_4

Photos : style me pretty

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le côté perdu au milieu des vignes j'adoooooooooore !!! <br /> Tu ferai une merveilleuse weeding planner ma copine !
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité