Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
3 novembre 2009

London calling

Grâce à ma très chère Ambre j'ai pu découvrir les robes de Jenny Packham. Eh oui, comment ai-je pu passer à côté de ses créations aériennes et simplement chic?! Pour rattraper mes bêtises je vous montre quelques-unes de ses créations 2009, à la fois vestales et rappelant aussi le glamour des années '50. Pour essayer ses merveilles, pas besoin de se taper l'aller-retour Paris NY, car elle est londonienne et fait aussi du sur-mesure. Et dernier point, ces photos me rappellent étrangement la robe de ma copine Elodie qui s'est mariée en Septembre dernier...Promis je vous montrerai une photo de cette mariée so trendy!

bay

CAMPAIGN_3___PETRA

CAMPAIGN_1___ROSALIND

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon... :)
D
tu devrais y aller, j'aime beaucoup ses robes bobo-chic!
A
Bon alors, j'y vais à cet essayage ou pas?<br /> Bisous
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité