Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
4 novembre 2009

Petites filles modèles

Qui dit mariage dit cortège de petites têtes blondes. Etant donné que je ne vais finalement pas opter pour les demoiselles d'honneur made in USA (Dois-je préciser que même avec un ourlet ces robes affreuses ne seront jamais reportées?!), je vais profiter des adorables enfants qui seront présents. Je me doute que certains parents indignes parmi vous les feront garder pour picoler tranquillement, mais d'autres auront toujours un oeil sur l'étang face à la salle su restaurant...

Pas de panique, je ne vais pas vous forcer à porter telle couleur ou acheter telle tenue qui sera en lambeaux au bout d'un quart d'heure de jeux dans le parc! A moins que vous n'ayez que des enfants sages comme des images ;)

Picture_21

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité