Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
16 novembre 2009

Vera, dis-moi qui je suis...

Le lundi c'est toujours difficile, alors pas de lecture aujourd'hui mais uniquement des images. Pour celles qui sont à la recherche de leur robe de mariée, Vera Wang vous propose sa petite sélection :

La traditionnaliste : avec ses icônes comme Grace Kelly ou Jacky O, élégante et intemporelle.

VW_Traditionalist

La minimaliste : toujours classe sans faire un seul effort, son credo est le "less is more". Je pense à Carolyne Besset Kennedy ou Gwyneth Paltrow.

VW_Minimalist

La romantique : elle est féminine avant tout. Sa robe doit représenter son conte de fées comme charlotte de SATC.

VW_black_bow_back

La moderniste : conceptuelle et avant-gardiste, elle veut s'amuser et ne pas se conformer à la norme.

VW_Modernist_bride

L'individualiste : celle qui ne se marie pas en blanc et aura une façon unique de se  démarquer comme Gwen Stefani et sa robe rose

VW_Individualist

L'exhibitionniste : elle aime attirer l'attention et suit son instinct.

VW_Exhibitionist

La sensuelle : elle aime le confort et la mode, naturellement sensuelle. Milla Jovovich et sa robe vintage...

VW_Sensualist_bride

Alors, quelle Vera êtes-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien...un peu de chaque!!:)))<br /> la dernière est sublime j'adooooooore
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité