Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
18 novembre 2009

Comme un garçon

C'est vrai que nous les filles, on a un large choix de robes courtes ou longues pour célébrer notre mariage. Je pense sérieusement que certaines ne se marient que pour ça, mais promis je ne citerai pas de nom! Mon futur mari a une petite idée du style de robe que je porterai le jour J, mais moi je ne sais pas encore quel genre de costume il choisira. Il s'en remettra certainement à Hugo ou Paul voire Ralph son compagnon vestimentaire de toujours...

J'aimerais bien qu'il ose une certaine excentricité dans les couleurs tout en conservant son côté classique que j'adore. Pour illustrer mon propos, voici le genre de détails qui me feraient plaisir, un peu à la chuck Bass mon idole masculine du moment loin devant Robert Pattinson qui oublient trop souvent de passer par la salle de bains!

ibb_1258255457

chuck_bass_sexy_ed_westwick_460x442

Photo : Style me pretty, GQ US

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chuck...(soupir)...c'est confirmé nous sommes sur la même longueur d'ondes...
F
Alors, pour commencer je pense que Rob est vraiment le plus sexy et le plus mystérieux des 2.<br /> Il a ce côté meurtri et triste le plus envoûtant.<br /> Bon d'accord, tu connais ma position sur ce sujet mais je tiens à rendre à Robert ce qui lui appartient c'est-à-dire le sex-appeal du moment.Souviens-toi d'hier et ose me dire que même sans douche tu n'en voudrais pas.......<br /> Biz ma bichette
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité