Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
24 novembre 2009

I kiss Twilight

Je me suis laissée prendre au piège de Twilight, la saga vampiro-romantique de Stephanie Meyer. Eh oui il n'y pas que des ados boutonneux à être passionnés de cette saga! Je l'avoue, j'étais aux premières loges mercredi dernier avec mes copines Marina et Elodie (moyenne d'âge 28 ans et demi) avec notre paquet de M&M's et les gloussements des prépubères à l'apparition d'Edward... D'un autre côté quelle fille n'aime pas les histoires d'amour poignantes? Ok, je pense que Robert Pattinson y est pour beaucoup, mais je me réjouis d'avance du nouvel opus.

Plusieurs blogs se sont pris au jeu d'imaginer le mariage d'Edward et Bella, las d'attendre la quatrième film. Le résultat est bluffant : on retrouve le marron, couleur préférée de Bella, le piano d'Edward dans les bois pour la célébration, les lumières tamisées...Voici quelques photos, l'intégralité étant sur ce site.

twilight_wedding_01

twilight_wedding_06

twilight_wedding_02

twilight_wedding_04

Photos : green wedding shoes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le site est simplement génial, la décoration campagnarde particulièrement. Des petites citrouilles au Pick Up en passant par les bottes de la mariée, j'adore ce côté campagne US si chaleureux et tellement so kich!<br /> Concernant le mariage de Bella et Edouard j'opte pour le piano dans la forêt dans la pénombre, une robe simple blanche, les cheveux relevés façon loose et un rouge à lèvre carmen. Lui costard chic noir cintré à mort.<br /> <br /> Biz ma bichette
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité