Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
2 décembre 2009

Carrie Bradshaw

Un évènement très important aura lieu quelques jours avant notre mariage ; la sortie de Sex and the City the Movie, II. Après avoir vu le premier volet une bonne vingtaine de fois, je compte bien sur Mimi pour organiser une soirée entre filles la veille ou avant-veille du grand jour pour nous évader avec les aventures de Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda...

Carrie, icône modesque par définition nous avait offert une séance de photos "mariage" inoubliable. C'est vrai que je préférais les robes plus simples lors des premiers visionnages mais la meringue Vivienne Westwood a finalement fait chavirer mon coeur! Meringue un jour, meringue toujours!

2343695139_13fc02d99d_m

SATC_Lanvin_2

sm_pg20parker

sexincitydm1905_468x422

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, j'ai adoOoré ce film et tout particulièrement cette scène. Mais (personnellement toujours) c'est la robe que j'ai le moins aimé. En plus, je pense qu'il lui manque facile 2 bonnets et 10kg pour la remplir !<br /> Sinon trop fière : après avoir pleuré 40 minutes au cinéma (j'ai du mal à imaginer le chagrin que peut occasionner ce qui lui arrive dans le film), j'ai meme pas pleuré en regardant le DVD. Enfin si, mais de joie à la fin ! Trop fière ! (et ChériChéri mort de rire !)
C
Perso, j'ai adoOoré ce film et tout particulièrement cette scène. Mais (personnellement toujours) c'est la robe que j'ai le moins aimé. En plus, je pense qu'il lui manque facile 2 bonnets et 10kg pour la remplir !<br /> Sinon trop fière : après avoir pleuré 40 minutes au cinéma (j'ai du mal à imaginer le chagrin que peut occasionner ce qui lui arrive dans le film), j'ai meme pas pleuré en regardant le DVD. Enfin si, mais de joie à la fin ! Trop fière ! (et ChériChéri mort de rire !)
A
Mais t tombée sur la tête ou quoi????<br /> lol<br /> je haissssssss la robe<br /> lol<br /> je préfère cent mille fois plus ta meringue! ;)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité