Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
8 décembre 2009

Invitation

Quand j'ai commencé à écrire sur ce blog il y a quelques mois, je pensais m'adresser principalement à nos amis et à notre "grande" famille...Je me rends étrangement compte que bon nombre des lecteurs, enfin lectrices pour être précise, ne rentrent pas dans ces catégories. J'ai pu faire de belles découvertes comme Ambre et Peggy et échanger avec d'autres futures mariées qui comprennent mes interrogations si...subtiles!

Par conséquent lorsque je passe un message du type : "hé les copains, mailez-moi vos adresses pour les faire-parts" je n'obtiens qu'une réponse de Sissi...Deux hypothèses : soit nous ferons un mariage très intime avec nos parents proches et quelques amis qui n'auront pas trouvé d'excuse pour échapper à cette obligation matrimoniale, soit nos amis et familles ne lisent pas un seul article de ce blog mais me disent poliment " Sympa ton truc là, il y a de bonnes idées!". Allez je vous excuse car je me doute que ce blog centré "mariage" ne vous intéresse pas autant que moi...Mais si vous passez par là à tout hasard, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses!!

maida

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai fait une belle découverte Dexterette:))
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité