Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
15 décembre 2009

Sarah Seven ♥♥♥

Cela faisait quelques jours que je ne donnais pas de nouvelle mais je vivais la fameuse phase "je-déteste-ma-robe-je suis-grosse-et-moche-dedans-je-vais changer-complètement-de-modèle-c'est-affreuuuuuuuuuux!". Mais mes copines  m'ont rassurée en me disant de me remémorrer les essayages, ce moment où je me suis découverte dans cette robe simple mais belle! En revanche je souhaite vous montrer le style de robe que je ne porterai finalement pas mais que j'adore : les créations de Sarah Seven from Portland. La fluidité du jupon, la légéreté de la soie, le travail des bustiers, j'étais à deux doigts de craquer et de commander une nouvelle wedding dress!! Vous m'avez ramenée à la raison et je vais peut-être opter pour une petite robe noire pour mon enterrement de jeune fille...

Sarah_Seven_733962

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu srea la plus belle mon amour...<br /> <br /> JE T'AIME
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité