Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
21 décembre 2009

Love shoes

On dit souvent qu'il ne faut pas porter de blanc à un mariage pour ne pas faire d'ombre à cette chère pétasse de mariée...Pour ma part cela ne pose aucun problème si vous avez craqué pour une tenue blanche tant que vous n'êtes pas cinquante dans ce cas, sinon on vire dans la soirée hommage à Eddie Barclay (ou pire la soirée white de l'Hémingway!).

De toute façon rien de tel qu'une robe simple, blanche ou pas, avec une paire de chaussures un rien extravagante. Je pense que Solen, Fanny et surtout ma cop's Elodie (500 paires à elles trois au minimum) seront de mon avis...Alors, partantes pour une session photos spéciale shoes?!

shoelove

shoelove2

shoelove10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I love shoes too!!!!! <3
A
Ohhhhhh honte à moi! J'ai demandé (enfin plutôt exigé) personne en blanc ou ivoire.<br /> eh oui...<br /> signé : une pétasse de mariée:))
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité