Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
30 décembre 2009

Miam!

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué je suis gourmande : le fromage au lait cru, le chapon de Gilbert, le pain-beurre de chez mamie, le chocolat sous toutes ses formes, toutes ces tentations auxquelles il m'est impossible de dire non. Par conséquent je suis dans l'obligation de tester les différentes options de cadeaux invités qui s'offrent à nous pour faire le meilleur choix possible. Il y a certes les traditionnelles dragées, mais aussi les chocolats, les M&M's, les petits sablés, les cookies, les mignardises...Je vous assure que je mets du coeur à l'ouvrage même si je sens déjà les regards réprobateurs lors de mon prochain essayage de robe!

mw0604_rwdd26_xl

wedding_gt_cookie122_xl

Photos : Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu as tout à fait raison! il faut goûter:)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité