Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
5 février 2010

Nouvelle collection

Comme j'étais contente d'ouvrir un mail from Jennifer Behr ce matin!! (pas d'elle directement bien sûr mais de son service communication). Sa nouvelle collection de bijoux, plumes et headbands est en ligne et presque déjà sold out pour certains articles apparemment...Bon je l'accorde il n'y a pas de grande évolution par rapport à l'ancienne collection, mais c'est beau, vintage et donne du style à n'importe quelle robe simplissime. Bon je l'accorde une seconde fois, le moindre accessoire coûte trois mois de salaire (j'exagère à peine) mais on peut s'en inspirer pour s'en fabriquer un "maison".

jennifer_behr

jennifer_behr_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !!
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité