Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
12 février 2010

Quand on aime on ne compte pas

Voilà une femme qui aime le mariage puisqu'elle a eu l'occasion de dire OUI à huit reprises! On va dire sept car elle s'est mariée deux fois avec Richard Burton, j'ai nommé Elizabeth Taylor. J'adore cette actrice comme toutes celles qui ont marqué l'âge d'or d'Hollywood, élégantes et avant-gardistes à la fois...

Liz a eu l'occasion de choisir et porter sept robes de mariage (la chance!!) dont une qui sort de l'ordinaire : jaune et courte, assez hippie chic alors qu'on est qu'en 1964. Et surtout cette longue chevelure ébène parsemée de fleurs qui mettent en valeur ses yeux violets! Une belle idée pour la mariée bohème de 2010 : porter une robe simple et une couronne de margurites dans les cheveux.

Elizabeth_Taylor_and_Richard_Burton_Wedding_elizabeth_taylor_7511968_386_279

PicImg_Elizabeth_Taylors_Marriage_14ee

Elizabeth_Taylor_and_Richard_Burton_elizabeth_taylor_7511750_375_440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, je me tenterais bien 8 mariages différents mais avec le même homme :) Le pied ! Bon financièrement, ça risque de coincer... C'est pour ça que je vais organiser celui des autres, lol !
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité