Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
8 mars 2010

Miss you

Je vis une véritable histoire d'amour depuis longtemps avec le chocolat, les macarons et autres douceurs sucrées. Malheureusement la pression de la mariée parfaite m'amène au constat suivant : régime obligatoire. Adieu mes amis qui me faîtes tant de bien, je dois me contenter de cabillaud vapeur et poireaux desséchés, et en guise de dessert un yaourt nature...Si on se retrouve autour d'un thé ou d'un repas dans les semaines qui suivent, je me suis préparée à prononcer ces mots avec un sourire masquant mon profond désespoir : "Je fais attention pour le mariage". Je ressemblerai à toutes ces filles qui mentent et repoussent leur assiette après avoir mangé 3 tomates cerises et 2 feuilles de salade en braillant "j'ai plus de place!". Pour me consoler je pense au soir du 29 mai et à ma récompense au moment du dessert!

trends_macarons2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et nous qui comptions vous ramener des macarons! alllezzzzz juste un...:))
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité