Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
11 mars 2010

Wish wish

Comment fait-on quand on a gardé son âme d'enfant et qu'on souhaite faire un voeu? On brûle un cierge (bof, Dieu demande des sous en échange), on fait un bracelet brésilien (bof, moins marrant qu'à 11 ans et demie), on trouve un trêfle à quatre feuilles (bof, faut chercher avant)...

La meilleure solution : les wish tickets from the US (again). Ce sont des tickets vintage roses, bleus et blancs que l'on trouvait dans les anciennes fêtes foraines. On l'achète, on fait son voeu, on le jette (bon on puet les garder pour les plus superstitieux). Vous allez me trouver présomptueuse mais un mariage est un jour magique qui nous transporte, le jour idéal pour faire un voeu ensemble. Je m'occupe des tickets et je vous laisse réfléchir...

wich

db_107_pink_wish_tickets1

wish

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui Oui superbe idée mais où trouver ces jolis tickets ??? Ici ce sera un mariage Vintage, j'aime tellement l'atmosphère des blogs 100 layers cake, le journal rétro et votre blog !!
E
On peut les acheter où ces Wish Tickets?
M
Je me suis procuré ces petites merveilles et j'ai hâte de pouvoir lire les voeux que nos invités auront fait pour notre couple...
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité