Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
26 mars 2010

Mimi la Maison Michel

La semaine prochaine je file direction Paris pour l'avant dernier essayage de ma robe. J'en profiterai pour acheter les petites choses qui nous manquent afin de parfaire nos tenues et notre déco, et notamment un accessoire pour mes cheveux. Après des discussions existentielles avec Ambre à ce sujet (barrette ou fleur, cheveux lâchés ou attachés?), je vais m'en remettre au hasard sans chercher quelquechose de précis.

Au cours de mon escapade j'irai donc faire un tour du côté de la Maison Michel, véritable institution française. En plus d'avoir fait le buzz en 2009 avec son serre-tête noir à oreilles de lapinou, ils mettent en valeur Mélanie Laurent (je suis fan!) et Milla Jovovich avec leurs créations uniques. J'espère y trouver mon bonheur et n'hésitez pas à me communiquer vos bonnes adresses!

sasha_pivovarova_heidi_mount_maison_michel_1

maison_michel_paris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes compliments et pour ce bon plan!! J'irai mercredi faire un tour du côté de chez Johanna et je te dirai si j'y ai trouvé mon bonheur;)
V
Très chère future Mme Uguen !<br /> <br /> Félicitations pour ton blog que j'adore... je surfais depuis longtemps silencieusement mais ce post va déchaîner ma plume...<br /> Si tu cherches un joli bijou de cheveux je te conseille (elle fait des bijoux tout court aussi) la boutique (et atelier) de Johanna Braitbart rue des Blancs-Manteaux dans le 4ème arrondissement. Je porte ses bijoux et créations depuis longtemps et c'est vraiment un travail merveilleux (dans l'esprit Delphine M. qui soit dit en passant signe aussi ma robe ! ). Si tu as un peu de chance, tu croiseras ladite Johanna. <br /> Mais sinon, tu peux aller faire tour sur Etsy et là c'est le bonheur à des prix super intéressants.<br /> Il y a LoBoheme (j'ai fait faire un bijou de tête pour ma maman, c'était super rapide et le résultat est splendide) ou Twigs and Honey (le chouchou de Elizabeth Messina).<br /> <br /> Voilà, en espérant avoir pu t'aider !
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité