Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
7 avril 2010

Stay cool!

Lorsque j'ai vu cette photo sur le blog d'Elizabeth Messina, quelquechose m'a intriguée : comment une mariée peut-elle être aussi cool le jour de son D Day? Elle semble heureuse et épanouie alors que je m'imagine au bord de la crise de nerfs...Je me dis qu'il y a forcément tromperie, que cette séance photo a eu lieu après le mariage pour jouer à la princesse avec sa robe une dernière fois. Ou bien qu'il s'agit d'un mannequin qui se contrefout de son plan de table et des possibles ratés de la journée...Mais je repense à cette excitation qui monte quand on se découvre dans sa robe au moment de l' essayage, et qui doit être amplifiée à quelques heures de se dire OUI!! En attendant je vais attaquer les travaux manuels pour essayer les menus, étiquettes et autres petites choses mais pas de photo sur le blog pour conserver l'effet de surprise..

foolforlove

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le rôle des copines et des demoiselles d'honneur d'obliger la mariée à "décompresser" juste avant, pour laisser dans les ressorts du lit tout le stress des préparatifs!!!<br /> <br /> :)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité