Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
8 avril 2010

Poupée de cire

Le cas Nicole Kidman fait débat : il y a celles qui la trouvent plan-plan au possible et celles (dont je fais partie) qui admire sa classe naturelle et ses tenues simples. En même temps il est difficile de se planter alors que Karl L. vous habille pour la moindre sortie...J'avoue qu'elle a un air figé (dû à Dr Beverly hills?) et que je la préférais nettement en rouquine dans les films des années '80 avec sa tignasse frisée, néanmoins elle en jette dans sa robe de mariée!

Une taillle empire dans des tissus précieux, des manches ballons, les cheveux lâchés, un voile et des pivoines. Pas de prise de risque certes, mais elle rentre dans mon top ten des muses célèbres.

wedding

ap_kidman_wedding_080909_ssh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je ne sais pas trop les infos se contredisent... En tout cas sa robe est superbe...
D
je ne suis pas sûre que c'était une Balenciaga en fait, je crois que c'était une créatrice australienne mais qu commence à être connue un peu comme notre Delphine Manivet nationale!
M
Autant pour moi apparemment c'était une Balenciaga Ah Internet tu mes tues!!!
M
Sa robe est superbe, mais je m'attendais à une robe de grand créateur, en fait c'est une couturière australienne pas très connue qui lui a créé... Enfin d'après ce que j'ai lu...
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité