Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
26 avril 2010

Girl power

Ce week-end j'ai eu le droit à un super enterrement de vie de jeune fille, exactement ce que je voulais!! Mes copines  et belles soeurs (en grande forme) se sont occupées de moi comme si j'étais une princesse : petits massages et gommages, cadeau surprise, champagne et rouleaux de printemps, fraises chantilly, bref que du bonheur!! On a revisité les choré de nos quinze ans et demie et après le brunch du dimanche, c'était dur de se quitter...Merci les filles, je vous aime toutes très fort!

les_spice_girls_dans_une_pub_pour_un_supermarche_anglais_reference

spice_girls_live_21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super!<br /> Enfin un témoignage d'enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom!<br /> Je trouve que les EVJF où on ridiculise la mariée sont vraiment dommage....<br /> <br /> Je me permets de mettre le lien d'un article que j'ai écrit à ce sujet:<br /> <br /> http://blog.edenly.com/2009/07/20/idees-d%e2%80%99enterrement-de-vie-de-jeune-fille-%e2%80%93-amusant-et-glamour/
F
Merci à toutes pour ce week end qui a fait du plaisir!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
A
Mais merci à toi d'être une si superbe future mariée ;)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité