Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
30 avril 2010

Love Angel Music Baby

Je sens que je ne vais pas faire l'unanimité avec la muse qui suit : Gwen Stefani. Certes je ne porterais pas ce genre de robe mais ça lui va comme un gant! Une touche classique (ben oui elle a beau se déchaîner sur scène et dans ses clips on a bien compris que la miss est une control freak à la Madonna) et une touche rockabilly dont elle a le secret avec ce rose fushia. Le créateur bien inspiré est Sir John Galliano qui a ce talent de l'extravagance et de l'élégance trash. On en conclut qu'on a le droit de ne pas aimer la robe de la mariée et néanmoins trouver que c'était exactement celle qui lui fallait!

gwen_stefani_celebrity_wedding_gowns_designer_bridal_gowns_armani_wedding_gown

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis pour cette muse! (comme toute les autres sur le site d'ailleurs!)<br /> Je suis assidument le blog mais je n'ai encore jamais "commenté"...<br /> Je me marie le 19 juin et tout ces articles sont une vraie source d'inspiration... merci!
E
C'est rigolo cette robe de Barbie. Je la trouve très adaptée au personnage
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité