Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
11 juin 2010

I'm back!

Me voilà de retour après ces semaines chargées et un mariage par-fait!!! Enfin presque parfait car vous remarquerez la pluie bretonne, mais sublimé par Sophie Delaveau, la photographe à contacter de toute urgence et même si on en se marie pas. Juste pour se faire tirer le portrait et avoir de belles photos à la maison (et crâner devant les copines!)

Ce post sera donc consacré uniquement à Sophie, il faudra attendre encore un peu pour un debrief du mariage (ben oui je dois demander à mes invités s'ils veulent bien me laisser diffuser leurs trombines). Je vous dirai simplement de lui faire confiance et de vous laisser guider...Il m'est difficile de ne pas l'encenser mais j'ai peur que vous pensiez que cet article est "markété" alors que je veux vraiment vous la recommander. Sa discrétion, sa gentillesse nous ont enchantés ainsi que les photos qui rendront ce jour unique! Grâce à son travail chaque détail de notre mariage trouve sa place et nous permettent d'en garder la mémoire.

Merci Sophie et on se revoit très vite pour une session de photos spéciale baby...

87_virginie_et_ludovic_28

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations!! on attend les photos avec impatience
A
C est clair! Merci pour tout :)<br /> Les Moulins du Duc, c'est vraiment un endroit magnifique!!<br /> bisous
A
Congrats!! je suis sure que ton mariage etait beautiful and fun!! hate de voir tes photos... et peut etre un post sur mon blog? !
I
on en veut plus!!!!
D
ah bon il pleut en bretagne ?<br /> lol<br /> tous mes voeux de bonheurs!
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité