Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
25 juin 2010

La suite...

Je m'interroge en ce moment d'où cette négligence assumée du blog. Je pensais que ce serait plus difficile que ça de me défaire de mes billets et de ce défouloir, et puis pas tant que ça. Peut-être que ma nouvelle aventure m'occupe l'esprit plus que prévu?!Que faire pour la suite? Continuer le blog ou signer "the end" étant donné que l'événement de l'année (enfin presque, vous allez rapidement comprendre qu'un autre va l'éclipser d'ici moins de six mois!) est passé. Tous ces préparatifs et ces recherches sur la wedding blogosphère seraient finis?

D'un côté je suis très prise par le quotidien que nous partageons toutes (boulot, courses, Dexter, mon petit mari adoré, etc) et je suis enfin mariée! La raison même d'exister de ce blog est donc infiniment mince aujourd"hui et je me sens moins concernée. 

D'un autre côté je m'extasie toujours autant devant les photos et surtout les commentaires de nos amis Alix, Clémentine,  Mademoiselle Dentelle, Anne-Laure, et toutes les autres filles françaises et étrangères (ben oui, comment ne pas mentionner Abby and co). Je passe du temps à regarder les détails et je me dis : "Tiens ça aurait été chouette pour notre mariage." Alors pourquoi ne pas continuer à vous en faire profiter? Et surtout vos commentaires me font à chaque fois plaisir et me disent que j'ai raison de continuer. Il suffit qu'une d'entre vous me mettent un p'tit quelquechose pour me donner un coup de boost!

Allez c'est reparti pour un tour,  un petit relooking du blog, et l'apparition d'une nouvelle catégorie En attendant bébé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de mêler un peu de mes angoisses pré-baby au reste du contenu...et promis je me dépêche de vous concocter un récit du D day avec les photos tant attendues!!!!!!!


de98ae8dbad76134a9cca6bbc8b81e5bba798ff9_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est strictement impossible que tu arrêtes ce blog ^^ D'autant que l'aventure Mariage ne fait que commencer Mme UGUEN !!!<br /> J'ai déjà hâte de suivre tes aventures de Maman Uguen. Et quelle belle aventure ! Chaque jour je m'émerveille de voir ma poupée grandir. Alors, on compte sur toi ! Ton blog est juste sublime et j'ai hâte de découvrir le reportage de ton D-DAY ^^<br /> <br /> A très vite virginie et félicitations pour toutes ces merveilleuses nouvelles !
F
Coucou ma bichette,<br /> <br /> Je suis ravie de voir que ce blog chic et trendy continue, car oui.... on peut attendre un bébé et être au sommet de sa féminité.<br /> En tout cas , je suis sûre que continuer ce blog est une superbe idée et surout ça nous permet de suivre ce moment merveilleux qu'est une grossesse.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares.<br /> <br /> Biz à ma copine et je t'appelle vite pour un déjeuner.
E
Mais oui c'est important "en attendant baby"! c'est un monde à part, et des centaines de filles seront contentes de savoir comment tu vois ça, quelles sont les bonnes adresses ou les bons conseils!
A
Ma chère Virgin-Dexterette!<br /> <br /> Nous nous sommes connues grâce à ton blog et nous sommes rencontrées par son entremise.<br /> <br /> J'ai même eu la chance d'être invitée à votre mariage et de partager cette jolie journée aussi bien pluvieuse que radieuse.<br /> <br /> Peut être qu'en effet, comme tu le dis "la raison même de ce blog" n'est plus celle du départ, mais elle a, en tout cas, été celle de notre amitié.<br /> <br /> Ton mariage pourtant passé, nous sommes toujours amies; alors pourquoi ne pas continuer ce blog...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Ambre
A
Félicitations! Et pour le mariage, et pour le bébé!<br /> Quelle heureuse suite pour toi et ton nouveau mari!<br /> Pourvu que tu trouves le temps pour continuer ton blog, je me régale chaque fois que je te lis. Mariage et Baby font bon ménage, je suis sûre que tu trouveras le bon compromis!
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité