Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
29 juin 2010

Melissa from California

Je vais pouvoir commencer à dévoiler mes sources de décoration du D Day. Non pas que je gardais précieusement les liens et adresses pour ma pomme mais je voulais conserver une touche de mystère pour mes invités. Je vous présente la mini-boutique en ligne de Melissa : jeune et jolie californienne qui s'est mariée (et a eu un post sur le très chouette blog 100 layer cake) et a concocté avec ses mimines une décoration très romantique et girly. Elle a eu tellement de compliments et a pris tellement de plaisir dans ses préparatifs (alors que mes deux mains gauches m'empêchaient une quelconque tentative) qu'elle a créé une boutique sur Etsy.


Pour ma part je lui ai commandée des boîtes d'allumettes et "touilleurs" en rose et blanc, seule touch of pink du mariage. Melissa est adorable et je vous recommande vivement de jeter un oeil à ses créations, je lorgne déjà sur ses petits sacs en toile brute et motif coeur dans l'éventualité d'une baby girl. (réponse le 5 Aout pour les curieuses...)


il_430xN


il_430xN


il_430xN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
est en prune dans le texte, tu n'as qu'à cliquer et te laisser guider...et idem pour les photos du mariage de Melissa!
L
Ca fait très envie.<br /> Aurais tu un lien à nous donner?<br /> J'ai cherché rapidos sur Etsy mais je ne trouve pas...<br /> Merci pour cette info.
C
Ah j'adore ^^^<br /> Encore, encore, encore !!!!!
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité