Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
2 juillet 2010

Poupée de chiffon

Aujourd'hui j'inaugure la catégorie "En attendant bébé (Uguen)"  avec une découverte que je ne pouvais garder pour moi : La Camille, ou une créatrice talentueuse qui propose des bavoirs, mobiles, poupées et autres petites choses pour décorer sa future chambre. Pour les grandes filles, il y aussi les broches noeuds et les badges pluies pour égayer vos blouses estivales...

Pour l'instant j'essaie de calmer ma carte bleue qui s'excite au fond de mon sac car je ne sais pas si je dois commander une poupée de chiffon rose et mauve ou un affreux G.I Joe en plastoc pour faire la guerre. Mais si la prédiction de Mister Uguen ( et il faut l'avouer, je pense qu'il a raison!) se confirme, je peux tirer un trait sur les robes et les barrettes et commencer une collec' de majorettes!



6a0120a5a7c3d5970b0120a80bfea4970b_800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey! j'ai suivi de temps en temps vos pérégrinations de futurs mariés et je vois avec ravissement l'arrivée de cette catégorie "en attendant bébé"! moi aussi je suis dans le 6e mois, et j'ai la carte bleue à la gachette facile! après m'être excitée sur les blogs mariage et autres trouvailles (mariage en mai 2009), je suis désormais à fond sur les blogs maman et autres petits créateurs! c'est trop génial! on est toutes les mêmes! donc félicitations!
N
Félicitations pour cette future naissance. ici 2 enfants et tous 2 des bébés surprises, on a donc fait brûler la carte bleue après la naissance :D
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité