Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
29 juillet 2010

Coxy

Difficile pour moi de tenir mon blog en ce moment (no comment), mais les vacances approchent et je vais nous concocter des posts en prévision des futures mariées stressées! Pour celles qui recherchent de la déco introuvable en France et avoir une smart touch que seuls nos amis britanniques savent créer, je conseille le site Cox & Cox. Vous y trouverez des petites merveilles, notamment les portes-noms (que j'ai utilisés pour les noms des tables for my wedding) et des mini-sparklers pour vos douceurs sucrées.

Une autre trouvaille qui n'était malheureusement pas disponible quand j'en avais besoin : les "lights" à disposer dans le jardin pour vos invités fumeurs qui se retrouveront souvent à l'extérieur. Eh oui, il m'est arrivé de constater qu'une trentaine d'invités squattaient la cour et qu'une touche de déco n'est pas pour leur déplaire...


cox1

full

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Je trouve ces portes-noms vraiment jolis, donc si tu les as utilisés comme porte noms de table c'est qu'ilspeuvent supporter une carte plus grande que celle sur la photo? J'ai peur que tout se casse la figure et que mon mariage vire au cauchemar;)))))
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité