Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
18 janvier 2011

Côme

Je vous présente le petit chou qui accaparait toutes mes pensées ces derniers mois, ne laissant pas de place pour ce blog tant chéri. Quatre mois sans nouvelle bien que l'envie de renouer avec cet univers magique soit enfouie en moi...Cet espace très personnel que je partage avec vous que je connais pas parfois, et qui m'a permis de vivre pleinement l'aventure de notre mariage!

Une bonne résolution, des mariages et un baptême en 2011, je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à revenir après cette absence...Les messages que vous m'envoyez régulièrement pour des conseils, des encouragements et des remontrances pour me faire réagir? Un rendez-vous chez Delphine Manivet avec ma copine pour les tous premiers essayages de sa robe pleine de promesses. Peu importe mon plaisir de partager ces trouvailles et ces photos est intact même si l'enjeu est moins personnel, of course!

C_me_1_semaine_009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis ravie de revoir du nouveau sur ton blog!! bienvenu à ton petit ange. Alors pourquoi ne pas nous faire partager (en restant dans l'esprit de ce que tu nous propose depuis le début !!) des idées, news, inspirations en matière de faire-part de naissance, organisation de baptême... A trés bientôt j'espère
J
bienvenue au monde à Côme! félicitations heureux parents! du repos pour la maman!
A
... je viens de réaliser seulement maintenant que tu es de retour sur ton blog! je suis ravie!<br /> et quel mignon bebe!<br /> profite bien<br /> xoxo<br /> Alix
D
C'est une très belle nouvelle étape...félicitations!<br /> Ca fait plaisir de te retrouver sur la blogosphère.<br /> J'ai hate que tu mettes en ligne les photos de ton mariage.
M
Et le plaisir de te retrouver l'est aussi ! Bienvenue à baby Côme et félicitations aux heureux parents :) Profitez bien de cette nouvelle aventure qui est à mon sens la plus intense dans une vie. A très bientôt !
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité