Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
24 janvier 2011

Miam Miam

Un des points sur lesquels je ne m'étais pas vraiment attardée était le dessert. En toute bonne rennaise que je suis, il était évident que pour mon mariage, ce serait uniquement des pièces montées de macarons from Bouvier! En même temps j'avais le choix entre les macarons (une valeur sûre) et les cupcakes qui arrivaient en force. (Si j'avais eu un budget plus conséquent j'aurais pu craquer aussi sur la pièce montée de choux nouvelle générations Dalloyau). Oui mais voilà : les cupcakes sont trendy et plus photogéniques mais c'est pas encore ça au niveau du goût et de la délicatesse en bouche...

Je cogite sur la question cruciale du dessert, je regarde les "real weddings" de cette année, je trouve bon nombre de jolies choses appétissantes mais rien d'extraordinaire. Alors pourquoi ne pas proposer le retour au gâteau classique, celui que mamie Suzanne avait commandé deux mois à l'avance à Simone la boulangère pour la communion de Bérangère. C'est bon un fraisier ou un trois chocolats mais certainement pas mariagesque. Il faut donc voir du côté des ricaines et de leur gâteau génoise au beurre, crème au beurre et glaçage au beurre qui en jettent et négocier avec Simone (la boulangère pour celles qui suivent!)...

Peony_Frills_Maggie_Austin_Cakes

pink_cake

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@trade my tips : merci et ton blog regorge de bonnes idées!!<br /> @liloia : de tout façon, les invités sont un peu gavés (ou éméchés au choix)lorsqu'arrive le dessert :-) Ma pyramide de macarons a eu moins de succès que le champagne!
L
oulalala mais crème et glaçage au beurre, bonjour l'indigestion et la sieste pour tous les invités!! C'est sûr que pour la photo ça en jette!! xoxo
T
Très joli blog et magnifiques idées! J'aime beaucoup!<br /> www.letstrademytips.com
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité