Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
26 janvier 2011

Sarah Seven-Part 2

Je suis tombée amoureuse de ses créations il y a tout juste un an, remettant presque en question le choix de ma robe de mariée. J'aime les robes de Sarah Seven car elles sont simples mais sophistiquées, modernes mais intemporelles, drapées comme les créations d'Albert Elbaz-Lanvin mais coûtent deux reins et un bras de moins. Si j'avais eu deux cérémonies (je traduis : si j'avais eu la révélation pour une cérémonie religieuse), j'aurais porté une de ses robes courtes à la mairie ( Oui ce message t'est directement adressée ma copine!). Et j'avais retenu un modèle long pour un de mes huit mariages imaginaires...

Une seconde possibilité de la porter est d'être choisie comme témouine ou bridemaid d'une future mariée ( voire être invitée par obligation familiale peut m'aller, sauf pour justifier le prix de ladite robe à mon mari préféré!). Un détail me chiffonne car elles sont blanches et bon nombre de mariées sont particulièrement suscpetibles à propos des indélicates qui se pointent en blanc le plus beau jour de leur vie. A moins de la commander en champagne ou rose.

everthine3

sarah_seven

elope

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour info, je viens d'apprendre que les robes de Sarah Seven sont maintenant disponibles en France chez Olympe, une showroom de robes de mariée de créateurs haut de gamme situé dans le sud de la France! Good news!<br /> <br /> www.olympe-mariage.com
C
Salut tout le monde ! je viens de tomber littéralement amoureuse d'une robe Sarah Seven et j'aimerais beaucoup connaître son prix et pourquoi pas la commander en ligne (je me marie en août prochain, j'ai un peu de marge pour prévoir d'éventuels retards de livraison..).<br /> <br /> Comment avez-vous fait pour passer votre commande?<br /> <br /> Sur son site je ne trouve que quelques modèles à acheter en ligne, et forcément pas celui sur lequel j'ai craqué...<br /> <br /> Merci de votre aide !<br /> <br /> <br /> <br /> Clém
M
Dites les filles , vous qui avez commandé via internet, combien cela vous a t il coûté en frais de port? et pour la douane? Ayant du mal à trouver une robe en en france j'envisage sérieusement l'option EU!!
M
@Lolo: ça me "rassure" d'un certain côté ce que tu racontes là, et en même temps c'est le méga stress, en effet j'ai commandé ma robe de mariée sur le site de Sarah Seven, je me marie mi août, et Sarah m'avait dit qu'elle m'enverrait la robe début mai car le modèle était en stock (avec une ceinture également), et toujours rien!! je l'ai déjà relancée 2 fois mais pas de news, je commence un peu à stresser et me demande s'il ne faut pas prévoir un plan B........... arg
L
Bonjour à toutes. J'ai commandé une robe Sarah Seven début mars pour mon mariage civil le 11 juin. Je l'ai finalement reçue mais cela n'a pas été sans stress. Sarah est très difficile à joindre. Elle m'avait dit qu'elle m'enverrait ma robe fin avril. Je lui avais demandé avant de commander si ça irait. Elle m'avait dit qu'elle l'avait en stock et que ce serait rapide...Il a fallu que je la relance quasiment tous les jours pour avoir des nouvelles. J'avais commandé une ceinture avec que je n'ai pas reçue. Depuis silence radio. Je ne sais pas si j'arriverai à me faire rembourser.<br /> Bref,la robe est très jolie mais il ne faut pas être de nature stressée et il vaut mieux commander 6 mois à l'avance pour être tranquille (sans oublier de la relancer). Je suis en tout cas très déçue par le service client et bien énervée quand je vois qu'elle prend le temps de répondre à des bloggeuses françaises pour se faire de la pub...<br /> L
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité