Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
26 janvier 2011

Teaser

Il ne faut jamais dire jamais car je m'étais promis de laisser aux autres bloggeuses (car elles le font bien mieux que moi!) les real weddings français! Certes mais le mariage de ma copine Ambre et son chouchou Nicolas fut tellement romantique, chic et cool, en un mot parfait, que je suis obligée de le partager avec vous. D'autant plus que j'ai encore la gorge serrée de ne pas avoir pu y assister (bloquée à la maison pour protéger mon baby love).

En attendant que je donne la touche finale au post, je suis sûre que vous aurez la même réaction que moi, c'est-à-dire "Wouahhhhhh!" en voyant leur faire-part qu'ils ont bien voulu partager avec nous. Suite à une love session avec leur photographe Jacques Mateos, ils ont utilisé ces deux photos en recto et verso dudit faire-part :

0001_Ambre_Nicolas

0002_Ambre_Nicolas

So cute, avec Mallhabard en guest de luxe. Alors, vous aussi vous êtes dégoûtés de ne pas pouvoir assister au mariage?

Le 23 Octobre 2010, date du mariage, célébrait aussi leur 10 ans d'amour. D'où un logo à deux lectures (2010 et 10 ans pour ceux du fond qui ne suivent pas!), imaginé et créé par les futurs mariés, réalisé par la graphiste Elodie Farjo.Ce sont ces petits détails qui font la différence...

logo_AN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la photo avec le bouledogue. Félicitations au photographe
A
Merci merci !!!! bah oui on veut en voir plus ;-)<br /> bisoussssss
P
J'adore, les deux photos sont magnifiques!!! tellement poétiques!!!! on veut en voir plus ;)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité