Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
2 février 2011

Lux

Une de mes préoccupations pour le mariage était la décoration extérieure car l'endroit s'y prêtait particulièrement. Un moulin ancien, des vieilles pierres, une terrasse abritée par des arbres centenaires. J'avais donc préparé mes bougies, mes fleurs pom-pom, mes rubans dentelles et autres coussins et plaids pour que mes invités chéris se sentent bien pendant le cocktail (et les nombreuses pauses cigarettes, the place-to-be à ma grande surprise!). Et cette chère pluie a presque tout gâché!!

J'avais cherché longuement des idées pour le côté rustique et finalement avais décidé d'acheter des "Mason jars" des U.S.A car ça ne coûte rien. Un peu de sable, un fil de fer et hop, une belle guirlande de lanternes faite maison! Ou un centre de table avec les fleurs du jardin. Finalement les délais de livraison étant trop just avec le mariage, j'avais trouvé des lanternes-bougies chez Casa...Les mason jars, on peut les trouver notamment sur Etsy si on les veut absolument en bleus! Sinon il existe les bocaux "Le Parfait" made in France et qu'on trouve chez Casa et autres revendeurs d'articles pour la cuisine.

mason_jar

mason_jars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, pas encore je me marie le 20 août prochain mais je les utiliserai certainement avec d'autres transparents classiques plus facile à trouver.
D
@Chris : merci pour l'info. Tu les as utilisés pour ton mariage?<br /> @Lulu : ne t'inquiète pas, tu ne te maries au fin fond du Finistère!! Au pire, les bougies tiendront mais les pompoms prendront une claque...Dommage car le rendu est très beau.
L
J'ai aussi très envie de décorer l'extérieur avec des pompoms en papiers de soie dans les arbres, des bougies dans des vieux pots donc j'espère que la pluie ne sera pas au rdv le 11/06.... je commence déjà à croiser les doigts !!!
C
On peut aussi trouver des bocaux bleus en France. J'ai trouvé dans une broquante à Toulouse plein de bocaux anciens bleus. Ça fait de jolis vases comme on les voit sur les blogs US !
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité