Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
4 février 2011

Sweetheart

Ce week-end va être drôlement chouette car je laisse mes garçons à la maison pour une virée parisienne très girlie : essayages chez Manivet de copine-marraine de Côme ( tu l'aimeras encore plus quand il laissera des empreintes de main chocolatée sur ta belle robe blanche le jour J...), suivie d'un tea time chez ma belle belle-soeur dans son nouveau cocon et d'une soirée cupcake-papotage chez Ambre! J'ai mal au coeur de laisser mon chou pour la première fois mais le programme s'annonce tellement parfait que je ne peux résister...

Je vous laisse avec ce tableau "Lovely" emprunté au blog d' Elizabeth Messina qui va bien avec mon humeur du week-end (et vous remarquerez cette sublime robe en bas à droite!!!). J'en profite pour vous demander ce que vous avez fait de votre wedding dress : je suis surprise du grand écart entre celle qui la conserve précieusement, et celle qui la revend sans verser de larmichette. Et vous, qu'avez-vous fait de votre robe? Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité