Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
10 février 2011

Flowers

Je suis de moins en moins monomaniaque de la pivoine avec le temps. Même si je pense que la nature l'a créée exprès pour embellir nos mariages. Le souci est que cette vieille Dame Nature est capricieuse et nous offre ses fleurs selon des saisons inutiles. Je précise que c'est la même nature qui décide de la météo de votre mariage... Pas de bol pour les mariées de la fin de l'été et de la rentrée : d'une, moins de choix pour vos fleurs, et deux, vous aurez la pression des invités qui auront peut-être vécu un mariathon estival. Au contraire votre mariage peut incarner l'exception et marquera les esprits car il sera différent. Tout ce cheminement pour vous parler de deux fleurs qu'on ne voit pas souvent et qui font leur effet :  les renoncules (la meilleure alternative automnale pour les accros de la pivoine) et le gypsophile (effet fraîcheur garanti!). Il y en a plein d'autres dont je vous parlerai vite!

wedding_ranunculus_by_emily_quinton

winter_wedding_10

Gypso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mariages Mayas, Organisateurs expérimentés de mariages sur la plage, Riviera Maya, Mexique. Réservez dès maintenant au www.mariagesmayas.ca ou www.facebook.com/mariages.mayas Célébrez votre mariage sur les plages les plus paradisiaques! Poursuivez votre rêve avec www.mayaventure.ca et www.facebook.com/mayaventure.safaris pour des safaris d’aventures inoubliables! Les invités en parlent!<br /> <br /> <br /> <br /> info@mariagesmayas.ca mayaventure@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Contacts : Qc (514) 605-4930 Mx (984) 105-7687
A
Tout à fait d'accord pour le gypsophile!<br /> j'en avais sur mes buffets et sur mes chaises :))
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité