Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
16 février 2011

²Papeterie

Je n'aime pas faire cela en règle générale mais j'avoue m'être fortement inspirée des créations Betsy White pour notre faire-part de mariage. Sorry Betsy, c'est la rançon de la gloire! Pourtant j'ai cherché longuement sur les sites français et les imprimeurs locaux mais nous avons encore des progrès à faire à ce sujet. Heureusement nous avons des graphistes patients qui peuvent faire des miracles d'une idée enfouie au fin fond de notre tête. Ou l'option "Love session" que j'ai évoquée ici qui fait quand même plus classe sur le frigo des invités!

betsy_white3

betsy_white1

betsy_white5betsy_white4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois bien que l'orange sera la couleur de l'été prochain!! et c'est pas encore trop vu pour un mariage, bien vu ;-)
L
Betsy White propose en effet de magnifiques "wedding logos". Très belle combinaaison de gris clair et oranger pastel, une bonne idée de couleurs pour un mariage!
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité