Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
18 février 2011

Maria Maria

La muse du jour est une créatrice roumaine qui fait une entrée remarquée dans la sphère modesque des robes bellissimes. J'ai nommé Maria Lucia Hohan qui s'est fait connaître en réalisant notamment la robe de mariée d'Alix aka The cherry blossom girl. J'avais posté les photos de son mariage en septembre dernier mais je me suis intéressée de près à la créatrice que récemment. Son shop on line regorge de robes courtes et longues vaporeuses et froufrouteuses qui rivalisent allègrement avec les Jenny Packham, Vera Wang et autres Mendel. Et les prix sont vraiment raisonnables, ce qui vous évitera de casser votre PEL (voire celui de papa-maman) pour vous payer la robe de vote vie (n'ayons pas peur des mots!).

Personellement j'ai craqué pour ses jupons style ballerine.( L'influence de Black Swan le film nominé 12 fois aux oscars sans doute), à porter pour une fiesta printanière. Vivement que les faire-parts et invitations arrivent dans ma boîte aux lettres...

Maria_Lucia_Hohan_dress

photos : The cherry blossom girl

Cherry blossom girl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment, c'est magnifique! Je ne connaissais pas du tout, merci à Alix de nous avoir fait découvrir une si douée créatrice, tout ce qu'elle fait est magnifique!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité