Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
18 mars 2011

Babeth

Difficile d'enchaîner les journées de working girl et les soirées avec sont petit chou...On ne refuse donc pas un instant de finesse avec son tea devant le travail toujours poétique d'Elizabeth Messina. Les photos de sa dernière collaboration avec le blog Once Wed sont sublimes ; à découvrir entre autre ici. Et je conclue en vous souhaitant à toutes un excellent week-end!

EM Pink Wedding Dresses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lancer un site qui permet aux futurs mariés d'estimer de manière assez précise le budget de leur mariage grâce à une série de questions. <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à aller y faire un tour et, si cela vous plait à en parler autour de vous ou sur votre blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://budget-mariage.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends aussi toutes les remarques constructives qui me permettraient d'améliorer le service !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Olivier de Budget-Mariage
A
Belle robe, les détails sont parfaits!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Quelle superbe robe, elle est magnifique!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
L
J'adoore cette robe!
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité