Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
22 septembre 2009

En panne d'inspiration

Depuis quelques jours, tout ce qui est lié de près ou de loin à notre mariage m'ennuie (sauf l'essayage des robes dans 3 semaines, faut pas déconner non plus!). La décoration me semble trop classique ou trop "made in Martha Stewart", car je pense qu'on n'arrive pas nous même à définir un thème, un fil conducteur...Je me dis que ça viendra au fur et à mesure. Et puis, sur un de mes sites préférés du moment, je tombe sur des photos d'un mariage qui me plait beaucoup, et une ambiance qui, je pense, nous correspond bien! Mais, je n'arrive toujours pas à définir cette atmosphère : bobo chic, élégant, classique...

allison_06

En aparté, tous mes voeux de bonheur à Elodie et Cédric dont c'était le mariage le week-end dernier!!

Un mariage qui déménage avec des mariés beaux et trendy, une ambiance cool et propice à la détente, un repas délicieux (hum, le filet de Sandre sauce poivrons...), des animations sympas et qui faisaient participer tout le monde et pas seulement la bande de copains ou la famille, un timing parfait, une ouverture de bal funky, une playlist Old School, etc. Un moment inoubliable qui est passé trop vite à mon goût! Gros bisous ma copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité