Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
17 septembre 2009

Thema : comédies romantiques


Le mariage de mon meilleur ami - Say a Little Prayer for You
envoyé par romuxzooh. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Ah, les comédies romantiques, ça fait du bien même si on verse sa petite larme...On peut les regarder quinze mille fois dans l'année avec le même intérêt, et avoir un plaisir fou à les redécouvrir dix ans après! (je dis ça car j'ai rendu hommage à Patrick "Johnny Castle" Swayze et je fus surprise de remarquer un élément du film qui ne m'avais jamais sauté aux yeux avant... Fred.Haussman, la pension Sylberstein, le nez "feuj" de BB ? Tiens, tiens) Aujourd'hui, remember Cameron à ses débuts et Julia au sommet de son art, bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité