Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
16 mars 2011

Newlywed on the block

J'aime beaucoup Mark Wahlberg (surtout dans les films de James Gray), et j'admire son goût certain pour les jolies femmes. La sienne est un mannequin sublimissime, donc imaginez le genre de mariage que ça peut donner...Contrairement à Céline Dion ils n'ont pas monnayé leurs photos pour rentabiliser la fiesta à 100 000 dollars mais on a seulement une photo de la future mariée se rendant à la cérémonie. Rhea nous en met plein la vue avec sa robe Marchesa et son style négligé parfait (qui a nécessité 3 heures de boulot bien sûr!). Leçon de la muse du jour : Less is more...

Rhea_gown

full_mark_wahlberg_married_09_wenn2525909

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si belle, la robe de mariée est parfaite!
B
Encore des super idées pour le prochain événement. Je trouve ça beau et je vous remercie pour la contribution. Cela m'inspire. Merci mille fois !
L
Just perfect!
L
Just perfect!
E
oh vous êtes de retour! félicitations, quel beau bébé! je suis toujours à la recherche d'idées pour le mariage de ma fille en juin alors merci de continuer à mettre vos jolies trouvailles sur ce blog....
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité