Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
2 mars 2011

Belle idée

En bonne Etsyholic que je suis, j'aime regarder les listes de trésors que je reçois tous les jours. J'avais fait une bonne partie de mes emplettes de mariage sur ce site et chaque paquet que je recevais me mettait de bonne humeur pour la journée. Bref on n'y trouve pas que les pompoms en tissu ou les décorations de cupcake. Et dans la lignée des mariages home made, j'ai trouvé le ruban qui ira parfaitement sur les bocaux dont je vous parlais dernièrement (et pour celles qui n'ont plus le temps de chiner, direction le suédois et ses bocaux à petit prix).

Reste à trouver des mains de bonne volonté dans votre entourage qui noueront cinquante noeuds autour de vos bocaux en gardant leur sourire. Personnellement j'en garde un souvenir particulier à deux jours du mariage devant la télé et mes nausés de début de grossesse...

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore!!
A
Super mignon!<br /> tiens je mettrai ca sur les dragées du baptême de mon (très) futur baby :))
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité