Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
11 novembre 2009

Engagement session : LOVE

Une fois n'est pas coutume (hum!) je vais vous parler d'une tradition made in U.S.A qui mériterait d'être importée : la session d'engagement. C'est-à-dire que vous appelez un photographe professionnel ou pas pour immortaliser votre bioutifoul couple venant de s'engager à se dire OUI. Une petite mise en scène s'impose pour mettre en valeur le tout, avec une tendance au vintage et au glam' des années 50's. Mais vous êtes libres de partir dans un élan créatif et de surprendre votre entourage, l'idée étant de se faire plaisir. C'est aussi une possibilité de faire des photos de couple différentes de la sempiternelle sortie de l'Eglise avec toute la smala...

Je sais que ça semble un peu cucul sorti du contexte autocentré du mariage (et je sais de quoi je parle!) mais ça fait partie du jeu. On trouve de nombreuses sessions sur les blogs américains pour donner des idées de décors ou poses. Je vous laisse chercher et découvrir mais cette coutume américaine me tente bien plus que les demoiselles d'honneur.

pillow_fight

pillow_fight_02

pillow_fight_03

pillow_fight_04

Photo : Green wedding shoes

Ou dans un autre genre,

engagement_ideas

Photo : Once wed

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je propose toujours une séance engagement mais force est de constater que cela n'est pas encore rentré dans les us et coutumes en France. Dommage...
P
Des photos super sympa, que du bonheur entouré de plumes et de légèreté, <br /> biz
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité